SnapSculpt Transforms your videos in statuettes
Customers How it works ? Service Pricing Sign in Sign up

SnapSculpt transforms your video in Sculpture

La saison du Carnaval a commencé



La saison du Carnaval a commencé, et les souvenirs sont toujours plus appréciables lorsqu’ils sont immortalisés ! Pour apporter un soupçon d’éternité à vos masques et déguisements carnavalesques, j’ai pensé à la statuette 3D de SnapSculpt ! La célébration, pour tous et toutes
Ce que j’aime le plus dans le carnaval, c’est que c’est un symbole d’unité ! Le carnaval et ses déguisements nous permettent de placer, au moins un jour dans l’année, tous les carnavaleux sur un pied d’égalité. Aucun ordre social, aucune hiérarchie, là où le salarié célèbre le bal avec son patron, et où l’ouvrier du bâtiment défile dans les bras du médecin. Outre la folie de ses festivités, grâce au carnaval je célèbre le carême, et je le ponctue souvent des fameux beignets de carnaval et de ses crêpes de mardi gras.

Le Tour du monde des festivités, pour plus d’émotions fortes
Ainsi, lorsque dans certaines villes il occupe une simple journée durant laquelle on fait défiler les enfants, il représente toute une institution pour d’autres villes ! J’ai toujours rêvé de faire un grand tour du monde, afin de tous les connaître et de devenir une personne différente à chacun d’entre eux, avant que mes statuettes 3D ne puissent les immortaliser ! Pouvant durer de quelques jours à plusieurs semaines, je sais qu’il débute en général entre l’Epiphanie et le mardi gras, et il peut s’étendre dans certaines régions jusqu’au mois de mars. Pour les amoureux de carnaval comme moi, qui souhaitent vivre les plus beaux d’entre eux au moins une fois dans leur vie, je peux citer par exemple le carnaval de Rio, le carnaval de Venise, le carnaval du Québec, ou encore celui de Dunkerque. Lorsque l’occasion de vivre un moment aussi riche en émotions et unique m’est offerte, quoi de mieux alors que de l’immortaliser grâce à une statuette 3D, conçu par les soins de SnapSculpt et respectant scrupuleusement tous mes souhaits !

Un déguisement original, pour une statuette hors pair !
J’attache toujours une affection particulière au déguisement que je porte lors d’un carnaval si cher à mon cœur ! Au fil des années, j’ai tenté pas mal de déguisements différents, je me suis déguisé en femme, en super-héros, en Robin des bois, mais ça reste le déguisement d’Arlequin qui est mon préféré ! J’ai toujours veille à garder pas mal de souvenirs de ces festivités, la statuette 3D de SnapSculpt en a été pour moi l’apogée !

Le moment clé pour immortaliser ma statuette 3D
Avant de sortir pour un chahut et de foncer dans la mêlée, je prends le temps de demander à un ami de prendre une vidéo de moi, quand je viens juste de terminer de mettre mon déguisement et de me maquiller. J’adopte la pose que je souhaite donner à ma statuette 3D, et mon ami me filme en tournant autour de moi, afin de capturer tous les détails de ma tenue, et de fournir à SnapSculpt une vidéo de qualité, qui engendrera forcément une magnifique et inoubliable statuette !